top of page
Adrien_loret_lidl_3.jpg

Lidl

Service

Digital & Web

Branding
Social

Client

Lidl

Agence Willie Beamen

Year

2018/20

Ce projet global pour Lidl vise à mettre en valeur plusieurs aspects du handball en France à travers différents formats de contenu. Orienté vers la création de contenu social media et le développement de concepts visuels. 

 

Il comprend des vidéos, des présentations et des contenus informatifs centrés sur l'Équipe de France de Handball et le Championnat de france Starligue. L’ensemble des créations sont destinés à la page Made in Hand, avec pour objectif d’engager l’audience de la marque mais aussi renforcer l’ADN graphique de l’identité visuelle de l’Équipe de France. Cette démarche inclut des visuels percutants et un storytelling immersif, pensés pour une diffusion sur les divers médias de la marque et une connexion forte avec les passionnés de handball. 

Il en résulte une ligne de contenus et une image graphique globale inspirée de l’identité de l’Équipe de France et de grands événements internationaux, mais aussi des collaborations d’influenceurs tels que Florian Gautier, et des activations en social media, en magasin et des opérations événementielles.

richardson_1.jpg
kara_2.jpg
richardson_2.jpg
Adrien_loret_lidl_4.png
Adrien_loret_lidl_8.jpg
Adrien_loret_lidl_6.jpg
Adrien_loret_lidl_10.jpg
Adrien_loret_lidl_9.jpg
Adrien_loret_lidl_11.jpg
bottom of page