top of page
COVER-CISCO.png

Cisco Social

Service

Digital & Web

Branding

Client

Cisco

Agence archetype

Year

2024

S'engage à maximiser la visibilité de la marque
en tant que partenaire officiel des Jeux Olympiques Paris 2024. Ma stratégie repose sur le développement d'un contenu captivant déployé
sur les réseaux sociaux, mettant en avant Cisco, les outils de la marque et ses engagements.
En complément, des déclinaisons sur d'autres médias tels que la télévision, la radio et la presse pour toucher une audience diversifiée.
Pour renforcer l'impact localement, l'installation
de social walls dans les locaux de Cisco permettra de créer une expérience immersive et de favoriser la participation active des employés, renforçant ainsi notre présence au cœur de la communauté.

 

Cette approche holistique vise à positionner Cisco comme un acteur incontournable dans le cadre
des JO Paris 2024, tout en cultivant une connexion significative avec notre public.

Adrien_LORET_Cisco5.jpg
Adrien_LORET_Cisco2.jpg
Adrien_LORET_Cisco3.jpg
Adrien_LORET_Cisco8.jpg
Adrien_LORET_Cisco7.jpg
Adrien_LORET_Cisco14.jpg
Adrien_LORET_Cisco15.png
Adrien_LORET_Cisco16.png
Adrien_LORET_Cisco17.png
Adrien_LORET_Cisco19.jpg
Adrien_LORET_Cisco20.jpg
Adrien_LORET_Cisco21.jpg
Adrien_LORET_Cisco11.jpg
Adrien_LORET_Cisco23.jpg
Adrien_LORET_Cisco24.jpg
Adrien_LORET_Cisco25.jpg
Adrien_LORET_Cisco29.jpg
bottom of page