top of page
Adrien_loret_peugeot2.jpg

Campagne Peugeot

Objets extraordinaires

Service

Print, Digital
& Web

Client

Peugeot
Brainsonic

Year

2024

Dans ce projet, j'ai eu la chance d'orienter la direction artistique, en utilisant l'intelligence artificielle pour créer les visuels de la campagne, qui ont ensuite été transformés en modèles 3D. La conception des tableaux de présentation pour illustrer la gamme, en mettant en valeur l'univers de Peugeot tout en rappelant son héritage d'objets innovants et élégants. La campagne, déployée en affichage, DOOH-OOH, display et social media qui met en scène des produits iconiques de la marque, réunis sous le symbole du lion, dans un cadre luxueux et ingénieux.

Adrien_loret_peugeot9.png
Adrien_loret_peugeot7.png
Adrien_loret_peugeot8.png
Adrien_loret_peugeot21.jpg
Adrien_loret_peugeot22.jpg
Adrien_loret_peugeot23.jpg

L'utilisation de l'IA pour concevoir des moodboards, des environnements et effectuer une recherche esthétique approfondie, afin de définir l'univers visuel et l'ambiance de la campagne.

bottom of page